Merci pour vos messages
. Je tire de plus en plus. Maintenant, la téterelle est bien "mouillée" et ça coule un peu sur le ventre lorsque je l'enlève. J'ai eu une micro goutte dans la bouteille et je me suis sentie très fière. Bon, juste après mon conjoint m'a demandé comment je faisais pour garder le moral et ne pas tout laisser tomber
. En même temps, j'induis une lactation, c'est pas comme lorsque j'ai accouché. Il faut du temps et de la patience.
Merci beaucoup pour les liens des vidéos. J'ai trouvé aussi cette adresse:
https://med.stanford.edu/newborns/p...breastfeeding/maximizing-milk-production.html
Par contre, niveau douleur, je douille ... Il faut que je mette le tire-lait de plus en plus fort pour tirer quelque chose. J'ai également mal sur les côtés du sein, presque sous les bras. Je pense que c'est parce que j'ai du mal à vider le sein. Il reste lourd même après le tirage et la compression du sein. En même temps, je ne dois pas forcément avoir la bonne technique. Ma conseillère en lactation me dit que ça ne sert à rien qu'elle revienne pour ça, mais je me sens au peu paumée quand même.
Je ne sais pas si c'est normal, mais il y a des gouttes qui perlent, mais le reste c'est souvent un espèce de jet fort qui comme un "sprtiz" (c'est un peu mot utilisé en Alsace, mais je ne sais pas trop comment le traduire en français). Ca fait comme lorsqu'on sort du produit pour laver les vitres en gros. Du coup, il y a beaucoup d'éclaboussures, dans la tétrelle comme dans le biberon. Et pas de vrai fond de lait. Après l'accouchement, lorsque je comprimais le sein pour voir s'il y avait du lait dedans, il arrivait que ça forme un jet version karcher. Est-ce que c'est moi qui appuie trop fort ?
J'ai aussi essayé plusieurs fois de mettre bébé au sein avec les bouts de sein. Échec, elle ne veut même pas s'en approcher
. Mon bébé toujours calme se transforme en furie.