Loudie63
Colostrum
Depuis 3 semaines 1 mois je n allaite plus bébé. J avais arrêté à cause d'une extrême fatigue. Mais je le regrette fortement aujourd'hui surtout quant-on s aperçoit que bébé n aime pas le lait en poudre ( dire de la pédiatre) et as des difficultés a boire et du coup ne prend pas plaisir lors de ses bib ( jamais en entier et pleure sur 1 bib sur 2) Du coup j ai ressortie le tire lait ; voici ce que j ai fait en 5 minutes sur le seins gauche; 5ml et j'ai refait 2h après 3 ML
Jai donné a ma puce une pipette et demie et elle as apprécié ! Donc ça me motive +++ pour la re lactation afin que bébé prenne de nouveau plaisir à manger et que moi je prenne plaisir aussi à le faire manger. Je veux essayer l allaitement exclusif pour couper court au Lait en poudre qui ne lui convient pas !
J ai acheté ce kit de tire lait nomade je doit le recevoir vendredi, parce que ne pas pouvoir bouger lors des séances de tire c 'est compliqué pour moi . Jai pris le bell*b*b* x 2 pour tirer en même temps les 2 seins.
A votre avis je devrais continuer à tirer mon lait aujourd'hui avec le tire lait que j ai actuellement ?
Combien de fois par jour ?
Et doit-je mettre bébé pour aider à restimuler ?
AVANT OU APR2S LE BIB ?
Même si elle s énerve car pas assez de lait pour le moment. J'espère que ça vas fonctionner cette re lactation. Je part me faire 1 litre de TISANE de fenouil avec des gélules de fenugrec
J'ai aussi acheter un DAL ou cas ou.
Dite moi si vous avez d autres conseil pour accélérer la stimulation et m'aider a remettre bébé au seins.

J ai acheté ce kit de tire lait nomade je doit le recevoir vendredi, parce que ne pas pouvoir bouger lors des séances de tire c 'est compliqué pour moi . Jai pris le bell*b*b* x 2 pour tirer en même temps les 2 seins.
A votre avis je devrais continuer à tirer mon lait aujourd'hui avec le tire lait que j ai actuellement ?
Combien de fois par jour ?
Et doit-je mettre bébé pour aider à restimuler ?
AVANT OU APR2S LE BIB ?
Même si elle s énerve car pas assez de lait pour le moment. J'espère que ça vas fonctionner cette re lactation. Je part me faire 1 litre de TISANE de fenouil avec des gélules de fenugrec

J'ai aussi acheter un DAL ou cas ou.
Dite moi si vous avez d autres conseil pour accélérer la stimulation et m'aider a remettre bébé au seins.
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: