• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Refus du traitement

Stephs13

Lactarium
Bonsoir
Je rencontre jn souci avec ma fille:elle ne veut toujours pas de solide ( du moins avec moi, et c'est de pire en pire car même le sucre elle n'en veut pas. A la crèche ça va) mais en fait elle refuse tout ce qui n'est pas mon sein... La elle a a nouveau une double otite et refuse catégoriquement son traitement... J'ai tenté la pipette, ou mélanger avec autre chose c'est non...
Pour le doliprane je donne en suppo même si la nuit c'est pas très pratique mais pour les Antibio etc...
Du coup elle souffre ( puisqu'a part en suppo elle refuse donc je peux donner que doliprane qui ne la soulage pas)et ne guérit pas
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho que c'est dur. La pauvre, une otite coup sur coup ça doit sacrement la fatiguer :(
Tu en as parlé au médecin qu'elle refuse son traitement ?
Si elle ne veut pas le prendre il faudrait peut etre trouver une autre forme. En injection peut etre non ? ou des gouttes antibiotiques directement dans l'oreille ?
Parles en avec le medecin.
En attendant mets lui un peu de lait dans les oreilles.
Bon courage
 

sophie43

Hyperlactation
La luciole a fait une otite aussi, et ne voulait pas de ses antibiotiques au début. Ça n'a pas été de gaîté de cœur mais on l'a forcée pour les premières prises. Elle en a recraché, mais elle a quand même pris une partie des médicaments. Quelques jours après elle était toute contente d'avoir ses antibiotiques... Notre méthode au départ a été de caler sa tête contre nous, en arrière, et de lui administrer avec la pipette et y aller très progressivement. Quand elle avait trop recraché, on recommençait. Pas folichon...
 

Stephs13

Lactarium
Même en faisant ça elle recrache
La pédiatre dit que ce sera des piqûres pour les Antibio mais pour le celestene il fait arriver a lui donner
En plus tout est bien entendu la faute de l'allaitement...si elle prenait le bibi on pourrait mélanger...
 
Haut