• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Refus du biberon pour sevrage à 8 mois

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je sais que tu t'inquiètes d'une baisse de lactation, mais ça ne se coupe pas d'un coup. Même si la lactation baisse, avant que tu n'en aies vraiment plus assez, bébé aura encore grandi. Et puis si ça se trouve ça tiendra très bien :)
 
Haut