• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Refus de biberon

LaMangue

Période de pointe
Le "problème" je pense c'est qu'elle peut tenir sans manger pendant tout ce temps, donc elle préfère râler et attendre jusqu'à ce que tu l'allaites. Depuis ton premier post elle n'a jamais pris le biberon?
 

Npup

Montée de lait
Le "problème" je pense c'est qu'elle peut tenir sans manger pendant tout ce temps, donc elle préfère râler et attendre jusqu'à ce que tu l'allaites. Depuis ton premier post elle n'a jamais pris le biberon?
Si elle a pris parfois genre 20 ml
Hier progrès elle a pris un peu plus m’a dit la nounou
Et quand je vois tout mon lait qui est jeté je suis trop saoulée
 

LaMangue

Période de pointe
Ah oui c'est chiant ça. Ma fille ne consommait pas beaucoup non plus et la crèche a souvent jeté beaucoup de lait. Si ça s'améliore tout doucement peut-être qu'elle finira par prendre de vraies quantités.
Je ne sais pas si tu la fais garder cet été, mais si tu es en vacances avec elle il est également possible qu'elle se déshabitue du biberon, mais ça revient aussi.
 
Haut