• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Ref ?

Brioche3

Montée de lait
Bonjour đź‘‹
Ma fille de 11 semaines lorsqu'elle boit on entend qu'elle avale de grosses gorgées ça peut-être le matin comme en journée et le soir. Lorsque je tire manuellement des jets sortent du sein.
Elle pleure seulement en journée et se retire en se basculant en arrière.
Elle est RGO je me demande si il n'y a pas un lien ? J'ai supprimé le lait de vache et soja de mon alimentation depuis 3 semaines et c'est mieux mais toujours des remontées acides la nuit.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'Ă©quipe
Animatrice LLL
Bonjour @Brioche3 , j'imagine que tu as consulté cet article?

As tu essayé les positions dans lesquelles bébé est plus haute que le sein?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici mes bébés refusaient la madone, je pense à cause du ref... je n'allaitais qu'allongée ou avachie, ou encore en porte-bébé, mes bébés bien à la verticale.
Comment ça va aujourd'hui ?
 
Haut