Salut à toi et courage pour ce REF !
J'ai eu un bon REF aussi et ça se calme avec le temps... même si ça reste un REF.
Des astuces :
- si bébé prend bien du poids, tu peux ne donner qu'un seul sein par tétée, voire le même 2x d'affilée (sauf peut-être en soirée quand bébé est en mode tétée groupée). Il faudra légèrement exprimer de l'autre pour ne pas exploser, mais l'idée est d'encourager le corps à diminuer un peu la sur-production, et le fait de téter un sein "pas trop plein" fera une tétée plus sereine pour bébé (au moins une sur deux)
- la position d'allaitement : parfois certaines postures marchent mieux que d'autres. Pas de miracle, à toi d'essayer. Je trouvais perso que les tétées avec maman allongée sur le dos (façon "biological nurturing" si tu as entendu parler de la position) étaient un poil mieux, parce que la gravité calme le kärscher !
Sinon avec bébé vertical (en sling par exemple) c'était pas trop trop mal.
Alors oui on peut pas toujours faire la position qu'on veut (quand on est dehors) mais pour quand on est tranquille chez soi ça fait au moins une tétée qui marche mieux
- les langes sont tes amis

Je me baladais toujours avec un lange à la ceinture en cas de régurgitation (vu qu'il en prenait trop) ou de jet de lait pendant la tétée

mais j'imagine que tu fais déjà
- certaines mamans constatent qu'en diminuant les aliments dits "galactogènes" (amandes, etc) le REF se calme un peu. Certaines disent qu'en diminuant les produits laitiers aussi. Sans te priver cruellement, tu peux toujours voir si ça fait effet en diminuant un peu (et décider ensuite).
- quand tu tires avant la tétée, ne tire pas trop non plus, juste le minimum pour éviter le "jet" sinon ton corps a envie de produire plus... délicat à trouver cela dit j'avoue

. Si tu portes des petites "coques recueil-lait" attention elles ont tendance à stimuler aussi, même si elles sont pratiques : préfère des coussinets d'allaitement bien bien absorbants (quitte à en changer plusieurs fois par jour).
- il y a des mamans qui, en prenant la pilule, constatent une baisse de lactation. Pour d'autres ça ne fait rien. Pour certaines qui ont un REF costaud ça a l'effet voulu : le REF diminue. Évidemment on ne va pas se mettre sous pilule juste pour ça, mais si tu envisageais de le faire "de toutes façons", ça peut se discuter
Et de la patience... avec le temps le REF devient moins hardcore, et bébé apprend à mieux le gérer c'est vrai. Mais c'est progressif et ça peut rester assez costaud. Courage super maman !