• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ref

Lbd

Colostrum
Bonjour à toutes,

J'allaite exclusivement ma fille de bientôt 2 mois. Mais j'hésite à arrêter car j'ai un ref à cause du quel elle avale énormément d'air (je l'entends lors de certaines déglutitions), ce qui lui fait de gros mal de ventre.
J'ai adopté les positions recommandées, j'exprime le lait avant de lui donner, mais en constatant qu'il y a toujours des jets..., et j'essaie de lui faire faire des rots après chaque tétée, mais elle ne les fait pas à chaque fois.
Je me demande si je ne lui procure pas plus de douleurs que de bienfaits...
Que faire ?
Merci de votre aide !!
 

Mamangâteau

Lactarium
Bonjour à toutes,

J'allaite exclusivement ma fille de bientôt 2 mois. Mais j'hésite à arrêter car j'ai un ref à cause du quel elle avale énormément d'air (je l'entends lors de certaines déglutitions), ce qui lui fait de gros mal de ventre.
J'ai adopté les positions recommandées, j'exprime le lait avant de lui donner, mais en constatant qu'il y a toujours des jets..., et j'essaie de lui faire faire des rots après chaque tétée, mais elle ne les fait pas à chaque fois.
Je me demande si je ne lui procure pas plus de douleurs que de bienfaits...
Que faire ?
Merci de votre aide !!

Bonjour @Lbd
As-tu lu ce fil de discussion ?


beaucoup de courage.

Bonne journée !
 

Lbd

Colostrum
Bonjour @Lbd
As-tu lu ce fil de discussion ?


beaucoup de courage.

Bonne journée !
Non ! Merci !!
 
Haut