• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ref rgo gaz que faire?

Loveuu

Colostrum
Merci jujumeo pour tous tes conseils. Finalement je pense plus qu'il est encombré à cause du rgo qu'un rhume.

Merci elfee, je vais essayer de tout enlever cache chèvre tout tout on verra bien.

A votre avis il y a une position à privilégier plus pour diminuer son rgo? Jujumeo vous m'aviez dit la position bb c bien ça? Je viens d'essayer et je vais voir si c mieux. Position califourchon aussi?
A votre avis laquelle est plus. Efficace ?

Merci

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est à toi de trouver ce qu'il y a de mieux pour ton bébé. Moi j'allaite semi allongée, ça fait mixte madone et position biological nurturing (bn)

Loveuu

Colostrum
Bonjour les filles

Nuit plus horrible que celle d'hier pour mon petit bout et accessoirement pour moi aussi ...
Je suis si triste de le voir s'étouffer tousser alors qu'il est si petit :(:(:(:(
En plus il ne pleure pas du tout rien qu'il est courageux...v
Ça doit lui faire mal quand même non?

Il a tête à 21h jusqu'a 23h avec de longues pause il c endormi jusqu'à 2h20 puis la réveil je ne lui ai pas donné gaviscon (peut-être aurais je du?) et là il est resté réveillé jusqu'à 5h ( entre tétée rot câlin toux nez pris donc je l'ai nettoyer deux fois ...) puis il recoucher sur mon ventre cette fois jusqu'à 07h puis teter jusqu'à 07h30/40 et dodo jusqu'à 10h40. Là je lui fais faire son rot et il a tousser c étouffer une fois encore ...:(:(

Comment expliquer que ça se soit à ce point aggraver depuis deux trois jours ? Avant il ête surtout gêne le soir mais ne Toussait pas et ne s'étouffer pas autant ? Un bb rgo ça s'aggrave au fil du temps où quoi?
A votre avis les filles ?

Loveuu

Colostrum
Allergie je ne pense pas puisque j'ai rien avaler de nouveau. ...
Ref peut-être à force d'enlever le bds ça la perturber alors qu'il gérait bien avec et que la il faut le temps d'adaptation au réf en direct?
J'avoue que si ça continue je serai tente de les remettre les bds pour ne plus le voir souffrir