Bonjour à toutes, je viens de découvrir le forum conseillé par ma sf, et je pense que j’ai besoin de vos conseils, mon bébé va avoir 2 mois et il est allaité exclusivement, cependant j’ai un RÉF depuis le départ ( coliques très nombreuses depuis la maternité)et de ce fait il souffre de beaucoup de gazs.. je continue quand même l’allaitèrent tle disant que ça s’atténuera it, j’ai espace les tétées (qui étaient toutes les 2h jour et nuits à maintenant toutes les 3/4h) mais je commence à douter que ce soit la bonne solution .. quand il tete il est toujours aussi goulu et s’énerve si je dois vider mon sein pour atténuer le réf, si je ne le vide pas un peu il va avoir beaucoup de gazs et énormément pleurer.. je tire mon lait et au biberon j’ai l’impression qu’il n’est jamais rassasié… bref je suis perdue et un peu déprimée de ne pas réussir à le soulager entièrement.. auriez-vous des conseils ou des solutions à m’apporter ? Merci à vous de prendre le temps de lire et de répondre en tout cas !