Bonjour,
Alors il m'arrive la même chose et je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment mais je peux témoigner ça peux peut être te rassurer :
Les rectoragies chez ma fille ont commencé quand elle a eu 3mois, je suis allé à l'hôpital, chez le pédiatre, médecin traitant, gastro enterologue, allergologue. Ont lui a fait des prises de sang, des analyses des selles, des prick test... Bref tout revenait tjr négatif. J'ai commencé quand même un régime d'éviction qd elle a eu 5mois, psk ça m'inquiétais de voir tout ce sang, elle pouvait en avoir tout les jours jusqu'à 10fois par jour. La elle a 9mois et demi, je continue mon régime d'éviction, et ça fait 1mois et demi qu'elle ne saigne plus. Aplv ou pas, je ne saurais jamais se que c'étais mais en tout ça c'est arrêté et j'espère que ça ne reviendras pas. Je compte réintroduire les PLV ds mon alimentation d'abord vers ses 10mois puis si ça se passe bien je lui en donnerais. J'espère en tout cas pour toi que ça va s'arranger, et tu ne n'auras pas besoin d'arrêter ton allaitement. Essaye de patienter, si ton bébé n'est pas douloureux et que l'allaitement te tiens a cœur, ça vaut le coup. Bon courage