• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

recherche volontaires pour questionnaire allaitement prématuré

laetitiaipde

Colostrum
Bonjour à tous !

Je suis infirmière en cours de spécialisation pour devenir infirmière puéricultrice. Pendant cette année de spécialisation, nous devons faire un mémoire sur un sujet qui nous passionne. Le mien porte sur l’allaitement au sein chez un nouveau-né prématuré en service de néonatologie. (prématurité à partir de 32 semaines d’aménorrhées)
Je recherche des mamans qui se porteraient volontaires pour répondre à un questionnaire pour m’aider dans mon mémoire :
- des mamans qui ont essayé d'allaiter leur enfant mais ont arrêter face aux difficultés
- des mamans qui ne se sont pas senti soutenu et accompagner par l'équipe de soignants en néonatologie

le questionnaire pourra se faire par mail ou par entretien téléphonique.

Si vous souhaitez y répondre, voici mon adresse email pour me contacter : laetitia.gillet@live.fr

merci à toutes celles qui voudront se porter volontaires !
 
Haut