• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

RECHERCHE PARTICIPANTES POUR ETUDE SUR LE VECU EMOTIONNEL DE LA GROSSESSE ET DU POST-PARTUM

PaulineP45

Colostrum
Bonjour,
Je m’appelle Pauline, je suis maman de 3 enfants et j'ai repris des études en psychologie de l’enfant et de l’adolescent (université Paris 8).
Dans le cadre de mon Master 1, je réalise un mémoire de recherche portant sur le vécu émotionnel des femmes pendant leur grossesse et après l’accouchement. Plus particulièrement, je m’intéresse à l’impact du mode d’alimentation dans le vécu de la maternité et la relation mère-bébé.
Je recherche donc des femmes enceintes de 7 mois et plus qui accepteraient de répondre à plusieurs questionnaires en ligne.
Si vous souhaitez contribuer à mon étude, je vous invite à me contacter via la messagerie privée du forum (petite enveloppe en haut à droite). Je vous donnerai le lien vers mon Google form qui présente plus en détails ma recherche et contient les questionnaires.
Toutes les réponses seront traitées de façon anonyme.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! Pauline
NB: N’hésitez pas à parler de mon étude autour de vous, j’ai besoin d’un maximum de participantes !
 
Haut