• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cyv44

Colostrum
Salut les filles,

Je viens de créer un blog de recettes pour bébé à réaliser avec du lait maternel. Vous y trouverez évidemment des recettes à effectuer avec du lait infantile, mais aussi quelques conseils pour tirer son lait ainsi que pour la conservation du lait maternel.

J’aimerais vous le faire découvrir et si possible que vous me fassiez un retour sur le contenu du blog, pour me dire si le sujet vous intéresse et comment vous trouvez le site. C’est mon premier blog alors …

Je viens de le créer je n’ai donc pas encore mis beaucoup de recettes, mais je vais en ajouter régulièrement. D’ailleurs si certaines d’entre vous font déjà des recettes avec du lait infantile et que vous souhaitez les partager vous pouvez me les envoyer par mail ou vous inscrire sur le blog;).

Voili voilou, pour visiter le site, cliquez sur ce lien.

A bientôt,

Cyv44
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

ce blog est intéressant, c'est une bonne idée ! J'essayerai à l'occasion certaines de ces recettes :)
 

Lyly21

Montée de lait
Bonsoir,

Il a l'air bien mais je pense qu'il serait intéressant de mettre à quel âge de l'enfant correspond la recette (c'est la question que je me suis posée)

J'essayerais certaines recette quand bébé sera diversifié, c'est sympa pour avoir des idées (et utilisé le lait tiré lol)
 

Soph'Fer

Montée de lait
Bonsoir je viens de consulter ton blog et sincèrement c'est une super idée. ..je vais bientôt diversifier ma fille et je voudrais y intégrer mon lait pour faciliter la transition...en plus des vertus qu'il apporte...
Par contre je suis tout a fait d'accord ca serait bien si tu peux mettre a partir de quel age on peut faire ces recettes...
Je parle en tant que novice car je ne sais pas par quel aliment commencer et j'aimerais trouver un livre, un site, un blog qui sache me guider pas à pas selon l'âge de ma fille...
Pourquoi pas classer tes recettes par âge si c'est possible...
Ah oui je me suis posé la question...les quantités des recettes c'est pour faire un seul repas??
J'ai peut etre mal lu je m'en excuse....
Plus que des photos de tes oeuvres et là tu es une vraie pro!! Félicitations! !
 
Haut