• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rdv post césarienne

Denise

Période de pointe
Bonjour,

J'ai eu 3 césariennes dont la 1ère avec bébé dcd dans mon ventre après terme, une césarienne destructrice pour la suite, ma 2e césarienne niquel et la 3ème la dernière, j'avoue que je suis déprimée de savoir que ma gygy m'interdit d'avoir une 4e césarienne vue la 3e qui a failli mal finir pour moi. Une fin de grossesse compliquée (diabète gestationnel et cholestase), elle m'a dit que ça risque d'être idem, plus des complications et une césarienne trop dangereuse pour moi et bébé.
Je n'accepte pas cette interdiction car j'aurais aimé encore un mais il faut que je sois raisonnable.
C'est tellement dur pour moi...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
:(
Bonsoir @Denise , je n'ai pas grand chose d'autre à te dire que :calin:
C'est difficile ce que tu vis.
J'imagine que tu connais l'association Césarine? Peut être que cela te ferait du bien de discuter avec des mamans qui ont vécu des choses similaires? Je crois que l'association césarine a aussi un forum.
 

Denise

Période de pointe
:(
Bonsoir @Denise , je n'ai pas grand chose d'autre à te dire que :calin:
C'est difficile ce que tu vis.
J'imagine que tu connais l'association Césarine? Peut être que cela te ferait du bien de discuter avec des mamans qui ont vécu des choses similaires? Je crois que l'association césarine a aussi un forum.
Oui c'est dur, mais je me console en me disant que j'ai 2 magnifiques filles en très bonne santé.
Je ne connais pas cesarine, je vais aller voir sur le net
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je ne sais pas quoi te dire sinon :calin:
Très difficile de se dire que notre corps ne peut pas porter un autre enfant au risque de se mettre soi-même en danger...
Serais-tu prête, si on t'en expliquait les risques détaillés, à tenter malgré tout sachant les risques pour ton bébé et pour toi ? Si ta gygy dit que c'est un risque pour *ta* vie...
Bref je t'envoie plein de soutien. Ça doit être dur à vivre... <3
 
Haut