• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ravie d'être "officiellement" parmi vous !

LillyDay

Colostrum
Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de bientôt 20 mois que j'allaite toujours aujourd'hui. Alors attention, je ne pense pas que les tétées soient des tétées nutritives pour le coup, le biberon ayant malheureusement fait son entrée assez tôt dans sa vie. Mais il tète quand même le matin dès qu'il se réveille, le soir, une ou deux fois très rapidement et le week-end quand il veut. Il appelle ça des "câlins-néné" (je pense qu'il veut dire "câlin-tétée" mais il a la fâcheuse tendance à dire une fois bien un mot puis à le transformer avec d'autres consonnes...😅😂).

J'ai allaité exclusivement les 6 premiers mois et ça s'est bien passé, en majorité grâce aux conseils que j'ai pu glaner sur le site de la LL ainsi que sur le forum. J'en profite donc pour remercier toutes celles qui répondent aux questions car c'est une mine d'or d'informations et cela m'a permis de me sentir moins seule et de me donner confiance en tant que maman allaitante.

Au plaisir de continuer à vous lire :)
 

Gargouille

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @LillyDay, et bienvenue sur le forum !

Tu fais donc toi aussi partie des mamans des bébés de l'été 2022. :)

N'hésite pas à partager ton expérience ou poser tes questions et ainsi enrichir un peu plus cette mine d'or blanc qu'est effectivement ce forum.

Ton vécu de l'allaitement mixte intéressera sans doute plusieurs mamans moins expérimentées que toi. Ce n'est d’ailleurs pas le mode le plus facile à gérer alors félicitations à toi d'être parvenue à le maintenir dans la durée !

Au plaisir de te lire 😉
 

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue sur le forum ! 👋
Moi aussi je suis une « juillettiste 2022 », mon fils a eu 20 mois le 21.
Et toujours allaitante aussi ! N’hésite pas à rejoindre le fil, c’est si enrichissant d’avoir plein de témoignages variés 🤗
 
Haut