• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ras le bol du tire lait (2e allaitement raté)

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Diana31 , vraiment merci de ces nouvelles et surtout bravo d’avoir trouvé la voie d’apaisement et du bonheur.
Moi-même je suis passée par là avec la première, et le plus important dans toute cette histoire c’est de profiter de nos bébés avec bonheur et sourire (j’ai même regretté d’avoir passé 15jours sans pouvoir la serrer contre moi tellement j’avais mal aux seins à l’époque.. je n’ai pu le faire qu’une fois la fin des tirages et l’abandon de l’allaitement décidé)!
Donc ce témoignage aidera sûrement celles qui sont dans la torpeur des premiers temps, à souffrir seulement et ne plus trouver de grâce aux moments avec son bébé. Vive les câlins, vive les mamans, et encore une fois félicitations pour ton parcours.

bien du bonheur avec ta fille et ta famille 🥰
 

Mehera

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Diana31 j'arrive après la bataille, mais moi aussi je suis heureuse de lire que tu as trouvé la solution qui te convient le mieux pour être plus sereine, et profiter de ta toute petite et de ta famille 🥰

le soir je la prends dans les bras à téter quelques gouttelettes, et après elle me regarde avec des grands yeux de merlan frit
J'adore comme tu le racontes, cette phrase va me faire ma journée 🤭

Bravo à vous 2 et beaucoup de bonheur pour la suite!
 
Haut