Bonjour à toutes,
Ma fille de 16 mois de réveille tôt le matin entre 5h15 et 5h45. Jamais en pleurant, toujours en parlant. Elle finit par râler et pleurer par moment mais on se tient à ne pas aller la chercher avant 6h30.
Depuis ses 12 mois elle se réveille à cette heure a peu près. Avant c'était plutôt 6h/6h15.
Elle est montée au lit entre 19h15 et 19h45 le soir. S'endort souvent à 20h.
A la maison elle dort 1h15/30 le matin et entre 1h30 et 2h15 l après midi.
A la crèche elle ne dort parfois pas le matin et 1h l après midi.
Le soir nous voyons bien qu'elle a un gros coup de fatigue entre 18h et 19h (surtout les jours de crèche).
Est ce que nous la couchons trop tard ?
Ne faudrait-il pas la coucher un peu avant 19h ?
Faut il supprimer la sieste du matin ? Sachant qu'à la maison on la recouche vers 8h30 j'ai du mal à voir comment on pourrait la faire tenir toute la matinée.
Ou faut il la coucher vers 20h30 ?
Je suis enceinte du 3eme et accouche dans 2 mois, ses réveils matinaux me fatiguent beaucoup.
D'avance merci pour vos conseils !
Ma fille de 16 mois de réveille tôt le matin entre 5h15 et 5h45. Jamais en pleurant, toujours en parlant. Elle finit par râler et pleurer par moment mais on se tient à ne pas aller la chercher avant 6h30.
Depuis ses 12 mois elle se réveille à cette heure a peu près. Avant c'était plutôt 6h/6h15.
Elle est montée au lit entre 19h15 et 19h45 le soir. S'endort souvent à 20h.
A la maison elle dort 1h15/30 le matin et entre 1h30 et 2h15 l après midi.
A la crèche elle ne dort parfois pas le matin et 1h l après midi.
Le soir nous voyons bien qu'elle a un gros coup de fatigue entre 18h et 19h (surtout les jours de crèche).
Est ce que nous la couchons trop tard ?
Ne faudrait-il pas la coucher un peu avant 19h ?
Faut il supprimer la sieste du matin ? Sachant qu'à la maison on la recouche vers 8h30 j'ai du mal à voir comment on pourrait la faire tenir toute la matinée.
Ou faut il la coucher vers 20h30 ?
Je suis enceinte du 3eme et accouche dans 2 mois, ses réveils matinaux me fatiguent beaucoup.
D'avance merci pour vos conseils !