• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répondre à plusieurs reprises au sein d'un message

Déméter

Hyperlactation
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un petit souci technique : je ne peux plus répondre plusieurs fois au sein du même message.

En gros avant je cliquais sur répondre, j'identifiais la partie du message à laquelle je voulais réagir, je faisais un retour à la ligne et j'écrivais ma réponse.

Je pouvais faire ça autant de fois que je le voulais pour intervenir au fur et à mesure sur un long message. C'était clair visuellement, bien net entre les citations et mes réponses.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? 🙏 Merci beaucoup !

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Il se passe quoi exactement ?

Une solution alternative : sélectionner la zone de texte que tu veux citer dans le message, cliquer sur le bouton "citer" qui apparaît, et ce autant de fois que tu veux, puis cliquer sur "insérer les citations".

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux sélectionner les passages du message que tu souhaites citer et lorsqu'ils sont en surbrillance, tu fais "+citer". Tu peux citer autant de parties que tu veux et quand tu as sélectionné ce que tu veux, tu fais "insérer les citations" dans ta réponse.

Déméter

Hyperlactation

Là je réponds mais ça n'est pas clair, on ne voit pas que c'est moi. Avant c'était nickel.

Une solution alternative : sélectionner la zone de texte que tu veux citer dans le message, cliquer sur le bouton "citer" qui apparaît, et ce autant de fois que tu veux, puis cliquer sur "insérer les citations".

Déméter

Hyperlactation

Là je teste la citation.

Ok cool cette technique fonctionne ! Merci 🙏
Avant je n'avais pas besoin de faire des citations, j'utilisais juste la fonction "répondre"

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je crois que pour ma part je n'ai jamais réussi à faire comme tu faisais avant.
Quand je veux citer une grande partie d'un message en plusieurs fois, je fais répondre puis je passe en mode "bb-code" (les [ ] dans le dernier menu) pour voir les balises et les découper comme je veux, mais ça nécessite d'être à l'aise avec le format balises.

Astoria

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pareil, je préfère écrire les balises moi même (c'est pour ça que j'édite toujours mes messages car du coup je fais pas gaffes aux fautes d'orthographe).