• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "Teams"

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Montessori aussi :) (débutante en la matière)
et Lactarium (IDF aussi), même si je en donne pus je peux renseigner
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le secret des Team enfin révélé ! !! Merci @ParisianLawyer !

Même si je capte le truc avec mass retard (Garder deux babi c'est chaud!!) je veux bien rejoindre les teams

-bobos de l'allaitement (crevasse et mastite)
-cododo
-nuits pourries (si bébé n'est pas le seul coupable, ça compte? parce qu'il y a un combo bébé-papa-chats en fait...)
-la fée des dents je vais te faire la misère (mais c'est surtout parce que je kiffe le titre, lol!)
-portage (écharpe)
-DME

Et si je n'y suis pas seule :

-team couches lavables
-team j'ai jamais senti ma montée de lait


Merci beaucoup pour ce génial topic qui éclaire ma lanterne d'un truc que j'avais jamais osé demander ;)


EDIT ah oui et team Montessori aussi ^^
 
Dernière édition:

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le secret des Team enfin révélé ! !! Merci @ParisianLawyer !

Même si je capte le truc avec mass retard (Garder deux babi c'est chaud!!) je veux bien rejoindre les teams

-bobos de l'allaitement (crevasse et mastite)
-cododo
-nuits pourries (si bébé n'est pas le seul coupable, ça compte? parce qu'il y a un combo bébé-papa-chats en fait...)
-la fée des dents je vais te faire la misère (mais c'est surtout parce que je kiffe le titre, lol!)
-portage (écharpe)
-DME

Et si je n'y suis pas seule :

-team couches lavables
-team j'ai jamais senti ma montée de lait


Merci beaucoup pour ce génial topic qui éclaire ma lanterne d'un truc que j'avais jamais osé demander ;)


EDIT ah oui et team Montessori aussi ^^
Moi non plus je ne la sens pas!!
 

mali&soso

Fontaine de lait
Ouii @Marnie formation 0 3 ans en plus le top .. sa va mieux depuis que je dors (a peu près) la nuit je revis sa fesait 3ans que j'attendais se moment mais je reste traumatisé du manque de sommeil donc quand cest 21h mon corp s'alarme le stress ect mais non no stress enfete parcque meme si je me couche à minuit je dors 6h daffilé le rêve team je dors enfin la nuit apres des années de souffrance ? @ParisianLawyer
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour les mamans qui tirent ou on tire leur lait, je veux bien savoir qui a rencontre des problemes de lipase, ca revient souvent :)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je crois au vue de l’odeur mais raph a toujours pris le lait sans se plaindre
Donc je sais pas

Au fait j’ai arreter le tirage a 12 mois et 1 semaine apres refus du biberon soudain depuis 2 semaine
 
Dernière édition:

Symphorine

Lactarium
Ouah, ça s'est vachement étoffé !
Du coup, est-ce que tu peux m'ajouter aux teams suivantes :
- Tirage (au travail pendant 14 mois),
- Bobos de l'allaitement (mastite et crevasses),
- Freins (de lèvre, non détecté),
- Portage (écharpe, puis préformé, occasionnellement),
- Motricité libre.

Merci !! ;)
Ah oui, et pas de problème de lipases ici.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je suis tech labo :p ^^
Façon ya la moitie du forum qui est institutrice ? Sa se dit comme sa maitresse d’ecole non?
 
Haut