• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Régurgitations ++ à chaque tétée

Melanieln

Colostrum
Bonjour, je me permets de vous solliciter car je suis un peu inquiète..
Ma petite puce est née le 7 octobre, depuis l'allaitement se passe parfaitement bien, mais depuis ce matin elle prend que de très petites tétées et régurgite tout à chaque fois.... Elle se tortille aussi pas mal !
Elle n'a pas de température et continue à avoir des selles normales, que puis je faire ?
Est ce inquiétant ?
Par avance merci de vos retours !
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou et félicitations ! :pom pom:
Difficile à dire comme ça. Beaucoup de bébés régurgitent, et on a parfois l'impression que c'est "toute la tétée" mais en fait ça n'est pas tant que ça (c'est juste impressionnant) ! ;)
Tu dis qu'elle se tortille, est-ce que tu as l'impression qu'elle a mal au ventre ? Est-ce que tu as mangé récemment quelque chose qui pourrait la gêner via ton lait ?
Est-ce que les couches sont toujours bien pleines de pipi ? :)
 

Melanieln

Colostrum
Merci 😍
J'ai surtout des selles mais oui pipi j'ai eu aussi depuis ce matin, je pense que oui elle avait mal au ventre, la c'est passé,
Je n'ai rien mangé de particulier non...
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça arrive généralement vers 3 semaines, mais bon, il peut y avoir des exceptions ;). En tous cas, tant mieux si c'est passé ! :pom pom:
 

Melanieln

Colostrum
Les pleurs le ventre la travaillent encore aujourd'hui mais elle ne régurgite plus à outrance, c'est déjà ça ! Merci pour tes réponses 😊
 
Haut