• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Aenwen

Hyperlactation
pour ma part j'avais des nausées froid chaud et à la limite de tomber pendant que je prenais l'optimizette mais ça a stoppé quelques jours après l'arrêt de la pilule. pour les cycles bah je saignais toutes les semaines pendant une journée ou deux avec la pilule ... sympa non XD depuis que je l'ai stoppé plus rien du tout ma puce à maintenant six mois et demi et entre nous je ne suis pas pressées que ça revienne.
 

melymelo82

Période de pointe
pour ma part j'avais des nausées froid chaud et à la limite de tomber pendant que je prenais l'optimizette mais ça a stoppé quelques jours après l'arrêt de la pilule. pour les cycles bah je saignais toutes les semaines pendant une journée ou deux avec la pilule ... sympa non XD depuis que je l'ai stoppé plus rien du tout ma puce à maintenant six mois et demi et entre nous je ne suis pas pressées que ça revienne.
Oui bin voilà ça me fait un peu ça chaud froid a la limite de me sentir mal sauf que j'ai arrêté la pilule fin février donc quand même la ça fait trois mois mon corps devrait quand même l avoir évacuer je l ai prise que sur un cycle...jai mes règles n importe comment sans la pillulle pour le moment toutes les deux semaines ou trois...
 

Aenwen

Hyperlactation
oui ça ne peut plus être la pilule je pense ... effectivement ça peut être les hormones ça nous joue des tours ces ptits truc là ^^ mais bon je ne suis pas médecin
 
Haut