Ah bah ça tombe bien, c'est le menu de demain midiLa patate douce semble très bien passer. 2 belles selles aujourd'hui
Il me semblait aussi @MagPuceron. Par contre je ne vois pas trop comment le préparer. C'est bon à la vapeur ?
Petite question celles qui font leur compotes maison, vous les garder combien de temps au frigo?
Moi je les garde 2 jours si il ne fini pas sa portion le jour même, mais parce qu'après 2 jours je lui change de goût.Petite question celles qui font leur compotes maison, vous les garder combien de temps au frigo?
En fait ya pas de règle mais que des habitudes . Tu passeras juste une mauvaise nuit si elle a du mal à digérer un truc du soirOui pratique sauf quand on est en vacance et qu'on a pas pensé à prendre ses petit pots
Dommage elle sont trop bonnes mes compotes!
A oui et autre question. Pourquoi pas de purée le soir à 6 mois et demi? Et pourquoi pas purée et compote?
D'autres personnes ont eu l'aire surprise mais moi je fais au feeling toute façon elle tête à volonté donc je lui propose pas vraiment à "manger" elle fait que goûter et découvrir le moment du repas bref je vois pas trop...
Pour l'instant je fait toujours le légume ou le fruit seul, et j'ai tout juste ajouté la viande hier dans la purée