euh voilà, pardon pour le titre un peu curieux... je reprends donc le travail, bébé a 4 mois, je tire mon lait vers 17h (environ 270 ml) pour le donner à la nounou le lendemain (elle complète avec un bib de lait en poudre à 4 heures); mon bébé fait globalement ses nuits (même si les soirées sont souvent dédiées à des tétées tout en bossant...) mais se réveille parfois à 6h, plus généralement 7h quand même... et je suis tellement ko que je me demande s'il n'y a pas un effet "hormonal" (?); j'avais repris le travail en allaitant avec ma fille (qui a 2 ans auj) mais j'avais moins à réfléchir sur des choses un peu compliquées (en plus je produisais moins de lait la semaine car je ne tirais pas), dans ma nouvelle spécialité en revanche j'ai plus de mal, je gère mal le stress et je manque de concentration (suis ramolo quoi ). Alors je me pose la question de la part de l'allaitement... je sais qu'il n'y a probablement pas de lien mais je me demandais si d'autres se sont posées cette question... (ceci dit j'aimerais me convaincre que tout est compatible et que la fatigue n'est pas imputable à l'allaitement)...