• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Question allaitement

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir, voici des lectures intéressantes
Et je confirme pour les réunions LLL, les aînés sont les bienvenus aux réunions ;)
L'été certains groupes sont en pause (les animatrices sont des mères bénévoles qui partent aussi en vacances) mais certains organisent des goûters ou des piques niques, ça vaut e coup de se renseigner près de chez soi : https://www.lllfrance.org/reunions/trouver-une-reunion
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Yop , je passe te souhaiter la bienvenue et confirmer que le mythe de la peau fragile c'est comme l'intégrité en politique ... on la cherche encore lol...

Moi aussi j'ai eu des crevasses et c'était lié à la position de succion, une fois corrigé ça allait comme sur des roulettes.

Pour être allée à un congrès lll, je peux t'assurer que le niveau de formation des animatrices est juste hallucinant, déjà pour des professionnelles ce serait du très haut niveau, mais alors pour du bénévolat... ça m'a impressionnée !

Ici et sur le site lll , ce sont les meilleurs endroits possibles pour mettre toutes les chances de son côté :)
Après il fait être motivée car c'est souvent au démarrage de l'allaitement qu'on rencontre des difficultés, mais si on choisit de s'accrocher, quel plaisir ensuite!

Bon courage ;)
 
Haut