tu sais malgre la cesarienne fianlement je garde un tres beau et emouvant souvenir,j'ai eu de la chance d'accoucher dans l'hopital qui respecte mamans et bebes(d'ailleurs c'est mon hopital qui m'a fait connaitre LLL) c'est l'hopital que je conseillerai a tout le monde,les bluets pierre rouques.
mon mari etait avec moi,on m'a pose la petite comme echarpe sur mon cou et puis peau a peau avec papa jusqu'a mon retour,pese qu'apres....... et des que je me suis retrouvee en salle on me la posee sur la poitrine et notre histoire d'allaitement a commence
avant apres des heures sans peri quand on me l'a pose je peux te dire que je suis partie aux toillettes a pieds.. dosage sur demande alors si tu veux t'es soulage mais tu sens tu peux carrement ne plus reprendre de dose et tout sentir le moment venu,sinon tu peux etre paralisee come dans majorite d'hopitaux ou ils mettent uni dose de cheval pour tout le monde
je reve quand meme d'un accouchement par voie basse,je suis meme un peu tente par accouchement sans peri mais bon..je l'ai pas vecu
le travail meme si c'etait la douleur du monde c'est beau cette douleur..c'est juste en duree que ca devient fatiguant
Pas tant que ça... Mes 2 accouchements par voie basse ont duré longtemps.Le premier était sous péri et a duré 23h. J'étais n super forme après. Le 2ème a duré 18h, sans péri, ma fille est née à 2h du matin. Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit et était en super forme, pas fatiguée le lendemain, contrairement à mon mari qui était sur les rotules...
le pire en cesarienne c'est que ca deuxieme t'oblige a tous les autres et il parait 5enfants max
On peut accoucher par voie basse même après 2 césariennes, plus c'est plus rare. C'est ce que j'ai fait. Quand au nombre limité d'enfants, ça dépend des praticiens, mais théoriquement, tant que l'utérus va bien, il n'y a pas de raison de mettre une limite.
je ne sais pas comben je voudrais en avoir(plutot beaucoup
ni combien j'aurais mais l'idee que je pourrais pas plus que... n'est pas trop top.. c'est dans la tete.. en plus cesa planifie doit etre horrible..comme prendre r.d.v pour dentiste mais pour accoucher
mais je me suis eloignee du sujet
papa...
le mien a preferait je crois la cesarienne finalement,c'etait si vite et "facile" vu de cote et il avait ces instants privilegies avec elle quand j'etais encore sur la table d'operation
en plus il se rendait pas compte de la douleur apres
dans mon hopital le mari(ou quelqu'un) peut dormir dans ta chambre et on peut faire un cododo avec bebe