• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quelle sachet de congelation pour le lait?

naimouche

Voie lactée
bonjour.

j'aimerais savoir si vous avez des bons plan pour acheter des sachets de conservation de lait maternel car je trouve que c'est pas donné tout de même?

merci de votre aide.
 

Salwa

Modératrice
Animatrice LLL
Et d'autres mamans en réunion nous livrent leur astuce de conserver le lait dans les bacs à glaçons ^-^ plus facile à décongeler par portion (les sachets à glaçons aussi, c'est une super idée) :)
 

Tinoftea

Montée de lait
Moi j'utilise des "lactisac" que j'ai acheté à la leche league, ils sont gradués du coup c'est assez pratique!
 

michelle

Montée de lait
au début j'ai opté pour les bacs à glaçons, mais j'ai tout jeté....je n'arrivais pas à les sortir correctement
la marque bébé confort est certes un peu chère mais très bien avec deux zip pour bien fermer ;)
 

lalouve80

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Sachets lansinoh très pratiques surtout pour le transport et l'utilisation à la creche qui demande que tout soit noté dessus!
Sur ebay ils sont bcp moins onéreux que qd je l'ai prends en pharmacie.
 
Haut