• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quelle marque pour les teterelles?

Maman de 7

Colostrum
Bonjour,

Question simple : quelle est la meilleure marque de téterelles compatible avec un M*d*la symphonie ? J’ai la bonne taille (19mm), mais je ne suis pas convaincue par la forme.
Merci!

sophie.p

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je ne peux pas te dire la meilleure marque, j'ai eu des m@ymom, j'en étais contente.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour,

Question simple : quelle est la meilleure marque de téterelles compatible avec un M*d*la symphonie ? J’ai la bonne taille (19mm), mais je ne suis pas convaincue par la forme.
Merci!
Tu as la marque Maym0m en vente sur @mazon ils sont compatibles.
Pour le kit symphonie tu as la version actuelle qui as une nouvelle forme c'est plus agréable je trouve mais leurs nouvelles valve en silicone ( jaune ) je ne suis pas convaincu bcp fuite .
Tu peux garder uniquement leurs nouvelles teterelles .

Lou_Ann

Fontaine de lait
Tu as la marque Maym0m en vente sur @mazon ils sont compatibles.
Pour le kit symphonie tu as la version actuelle qui as une nouvelle forme c'est plus agréable je trouve mais leurs nouvelles valve en silicone ( jaune ) je ne suis pas convaincu bcp fuite .
Tu peux garder uniquement leurs nouvelles teterelles .
Nouveau kit M*d*la avec une teterelle Maym0m ( avis client @maz0n )
Voici le lien

Pièces jointes

• Screenshot_20250409_084007_Chrome.jpg
    Screenshot_20250409_084007_Chrome.jpg
    508.9 Ko · Affichages: 1

Maman de 7

Colostrum
Super. Effectivement, je m’étais fournie chez eux. J’ai commandé une taille plus petite.je pense que le problème venait de là ! Merci.

klio_

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci pour la recommandation je cherchais aussi.

Est-ce que la bonne taille change vraiment beaucoup ? Cela fait des mois que je tire avec des téterelles trop grandes mais j'ai l'impression que ça va.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Super. Effectivement, je m’étais fournie chez eux. J’ai commandé une taille plus petite.je pense que le problème venait de là ! Merci.
Après si tu as un modèle que t'aime tu peux simplement ajouter une bride de 19mm dans n'importe quelle teterelles . Je le fais tout les jours car j'ai 2 tailles différentes de teterelles

Lou_Ann

Fontaine de lait

Est-ce que la bonne taille change vraiment beaucoup ? Cela fait des mois que je tire avec des téterelles trop grandes mais j'ai l'impression que ça va.
Disons que t'es tirages pourrait être plus performant
Tu peux acheter une bride à ajouter sur la téterelle c'est pas très cher

Tu verras si ça fait une différence

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

J'ai mesuré et je devrais avoir du 16mm. Il y a 7 ans je tirsis avec du 24 MM. J'ai tiré pendant 2 ans et quelques sans problème. Là j'ai des 24 et des 21 MM. J'arrive à tirer avec les deux, la même quantité. Donc comme pour toi ça fonctionne avec des téterelles trop grandes.