• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quelle frayeur !!!

grudule

Période de pointe
Bonsoir à toutes , j'ai besoin de décharger mon stress du coup je le fais ici ! Mon crapaud à eu des vomissements dans la nuit et rebelote ce matin , prise de panique direction les urgences . Après 8 h d'attente , vous imaginez le niveau de stress , résultat infection urinaire . J'ai eu la peur de ma vie de voir ma petite fille apathique elle qui est si tonique et souriante . Voila j'avais besoin d'en parler !
 

toupidek

Période de pointe
Wahou, quelle trouille tu as du avoir
maintenant ta fille va être bien prise en charge !
je vous souhaite un prompt rétablissement, tiens-nous au courant !
 

Stephs13

Lactarium
Je comprends: à trois mois mon fils a eu une suspicion de pyélonéphrite...C'était l'horreur beaucoup de stress...COURAGE!!!!
Ils ne lui ont pas fait aux urgences?
 

Stephs13

Lactarium
ok tiens nous vite au courant!!!!! ( et oui ce fut terrible...ils lui ont fait des antibio, mais comme ses veines claquaient, ils ont du piquer à la tête donc au bloc et sans moi...et finalement il n'y avait RIEN)
 

grudule

Période de pointe
Piquer à la tête ! je savais même pas que ça se faisait . Le principal c'est qu'il n'avait rien . Je vous dis dès que je rentre.
 

grudule

Période de pointe
Il y aurait un petit clapet au niveau du rein qui se ferme mal du coup de l'urine peut remonter mais l'échographe m'a dit que c'était peut être faussé par l'infection , à recontroler .
 
Haut