1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Quelle frayeur !!!

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par grudule, 15 Septembre 2014.

1. grudule

grudule Période de pointe

Bonsoir à toutes , j'ai besoin de décharger mon stress du coup je le fais ici ! Mon crapaud à eu des vomissements dans la nuit et rebelote ce matin , prise de panique direction les urgences . Après 8 h d'attente , vous imaginez le niveau de stress , résultat infection urinaire . J'ai eu la peur de ma vie de voir ma petite fille apathique elle qui est si tonique et souriante . Voila j'avais besoin d'en parler !

Tags:
  2. toupidek

toupidek Période de pointe

Wahou, quelle trouille tu as du avoir
    maintenant ta fille va être bien prise en charge !
    je vous souhaite un prompt rétablissement, tiens-nous au courant !

3. Stephs13

Stephs13 Lactarium

Waouh tu as super bien réagi!!! C'est tellement douloureux ces infections pour nos petits!!!!

4. grudule

Elle doit passer une écho des reins jusque là toujours du stress ...

5. Stephs13

Stephs13 Lactarium

Je comprends: à trois mois mon fils a eu une suspicion de pyélonéphrite...C'était l'horreur beaucoup de stress...COURAGE!!!!
    Ils ne lui ont pas fait aux urgences?

6. grudule

Trois mois ça doit être encore pire si petit .... Non mais j'y vais cette après midi ils viennent de m 'appeler

7. Stephs13

Stephs13 Lactarium

ok tiens nous vite au courant!!!!! ( et oui ce fut terrible...ils lui ont fait des antibio, mais comme ses veines claquaient, ils ont du piquer à la tête donc au bloc et sans moi...et finalement il n'y avait RIEN)

8. grudule

Piquer à la tête ! je savais même pas que ça se faisait . Le principal c'est qu'il n'avait rien . Je vous dis dès que je rentre.

9. Struzza

Struzza Période de pointe

Je vous envoie plein d'ondes positives ... tiens nous au courant !

10. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Pleins de pensées à vous !

11. sophie43

sophie43 Hyperlactation

Des nouvelles grudule ?

12. grudule

Echo faite rien de grave !! Je suis rassurée merci à vous

13. Stephs13

Stephs13 Lactarium

C'est a dire?

14. grudule

Il y aurait un petit clapet au niveau du rein qui se ferme mal du coup de l'urine peut remonter mais l'échographe m'a dit que c'était peut être faussé par l'infection , à recontroler .

Partager cette page

Chargement...