• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quel tire-lait double pour stimuler?

Avril

Voie lactée
Bonsoir à toutes,

Auriez-vous un tire-lait à recommander dans ces conditions :

- pas dans le but de stocker du lait mais pour stimuler.
- probablement du power-pumping de temps en temps, et le reste 1-2 tirages par jour
- idéalement qui se met dans le soutien-gorge sans avoir besoin de tout déballer (pour que je puisse rester dans les pièces communes avec les autres grands enfants)
- double, pour que ça prenne moins de temps.
- et facile à nettoyer 😅

J’ai actuellement un M*d*la comme sur la photo. Je le trouve bien, facile, mais je ne peux pas connecter un deuxième sur le même moteur. Et parfois il me fait un peu mal (je sais qu’il faut que je m’intéresse à la taille de la téterelle, pas encore fait)
IMG_8581.jpeg

J’ai lu sur une autre discussion que les tire-lait nomades ne stimulent pas très bien et ne sont pas très efficaces. « Nomades » c est justement ceux qui se mettent dans le soutient gorge?