• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Quel chauffe-biberon pour des sachets ?

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
oups pardon la volonté de poursuivre ton allaitement en travaillant ;) moi aussi au début j'y pensais tout le temps... Pourquoi crains-tu de faire du stock pour rien ? Dis toi que au pire si tu jètes ça aura au moins stimulé ta lactation... mais c'est sur ça fait mal au coeur de jeter ce qu'on a parfois eu beaucoup de mal à tirer :confused: et côté bébé comment se passe l'adaptation ?
 

Thècle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos encouragements... je crois que bébé se porte bien, il avait l'air d'être détendu le soir. Après j'ai eu l'impression qu'il s'énervait du débit lent du sein, alors j'ai fait de groooos efforts pour ne pas stresser et me dérouler le cinéma de la préférence biberon. Moi qui ne suis pas si anxieuse pour d'autres aspects de la vie courante... je me découvre angoissée ! :eek::)
Décidément on en apprend tous les jours sur soi avec la maternité...!
bilan de la journée : gardé 6 heures, je n'ai tiré que 180 mL car coincée en rdv sans possibilité de m'éclipser. Je me rattrapperai ce soir !
 
Dernière édition:

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
C'est le temps de trouver ton rythme après ça va te passer l'angoisse. Si bébé est bien ça va vite se mettre en place je pense... moi le mien a vite trouvé sa place chez sa nounou et ça m'a ôté un énorme poids... je pense que ça a aussi joué un rôle dans la poursuite de l'allaitement ;)
 

Jemny

Colostrum
C'est certain que ça été avant toit une partie d'angoisse plus que de peur que bébé n'accepte pas le biberon, partir sur des journées de 13 et 14 heures c'et presque laisser bébé toute la journée (si l'on compte le heure de sommeil il ne reste rien), mais là je vois que bébé grandi, il accepte le biberon et le chauffe-biberon et se prépare pour une consommation healthy ce que conseille selection voyance ce qui va jouer pleinement son rôle.
 
Dernière édition:
Haut