Oui, comme je suis en télétravail, et que la crèche est juste en face de la maison (c'est royal
), je peux être régulière sur les horaires !
J'avais effectivement pensé à leur donner une heure limite pour les bib, mais finalement je crois que je ne vais pas en avoir besoin pour le moment. Depuis cette semaine, elle y mange purées et compotes, et elle s'est calée sur les horaires des repas de la crèche (entre 11h et 12h, puis entre 15h et 16h), donc elle ne prend plus que 2 bib dans la journée (j'en ai aussi profité pour réduire les quantités et faire des bib de 120ml, ce qui est mieux). J'en mets 3 depuis le début de la semaine, et elle n'en boit que 2, je pense que la semaine prochaine je vais en mettre que 2
Du coup, je me pose la question : pour ma lactation, c'est embêtant si je ne tire plus que 2 fois au lieu de 3 dans la journée, ou vaut-il mieux que je continue à tirer 3 fois et donner au lactarium ? Sachant que quand bébé est là, elle ne prend que 4 tétées (en général 18h, 20h, minuit et 8h), elle ne se réveille plus la nuit depuis qu'elle va à la crèche