• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Quantité et fréquence

What

Hyperlactation
Perso je ne veux pas donner le biberon à mon fils, c'est bête mais ça me bloque complet..
Pareil...

Ça m’est arrivé de tirer et de lui donner le sein juste après, il n’a pas râlé, je pense qu’il a eu du lait. Mais j’ai aussi eu le cas où son papa lui a donné le lait que je venais de tirer. Dans ce cas je me dis que ça me laisse du temps pour faire autre chose... et puis ça lui fait tellement plaisir, au papa :rolleyes:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les seins sont un mini entrepôt mais une énorme usine à lait

On tire = on vide vide l'entrepôt
Bb lui quand il tête il lance la production.
Du coup même apres un tirage il a toujours du lait (même si ca met un peu plus de temps à arriver)
 
Haut