Bonjour a toutes ,
Je viens vous donner des nouvelles.
Depuis ce fameux message que j'ai posté le 2sept j'avais entamé quelques recherches en plus des différentes pistes que vous m'aviez donnés.
J'ai fini par tomber sur un article evoquant la règle d'appert : cette regle permet de calculer selon le poids la quantité moyenne que l'enfant doit boire en 24h
la formule etant la.suivante (le poids en grammes/10)+250 = x ml/24h a diviser en nombre de repas souhaité.
Donc je suis évidemment parti sur cela pour tester les bib avec la puce , bon autant vous dire qu'au début elle ma regardé avec un regard l'air de dire c'est quoi ce bins le tetons a une odeur de plastique je sais que c'est pas ton sein ;-)
Mais petit a petit elle s'est habitué et arrivent a jongler avec mon seins.
Une fois qu'elle s'est habituée à jongler entre les deux ( ça a pris 10jours) j'ai etabli des journée types c'est a dire que j'ai simulé des jours de travail pour qu'elle assimile qu'a tel heure c'est bib car maman n'est pas dispo mais a tel heure c'est le jackpot maman est de retour faite peter les seins lol , ce qui est drôle c'est que j'ai braiment l impression que c'est comme ca dans sa tete car quand elle récupère une tétée au sein elles est tout sourire me fait des calins comme dit son père elle retrouve son PRÉCIEUX ahahaha.
Sinon plus sérieusement en ce qui concerne les doses de lait selon la loi appert je devais donner des bib de 150 ml hors en testant cette dose elle gaspillait pas mal du coup on a été etape par etape en commencant par glaçons de lait comme vous m'aviez dit , puis 90ml/bib et petit a petit on a augmenté jusqu'à aujourd'hui avoir des bib de 140ml bien englouti par ma puce lors des journées dites types (simulation de ma reprise de travail) et quand je suis la bah cest le sein.
J'allaite et je tire-allaite C'est une forme allaitement mixte lol.
En plus avec tout ça j'ai l'impression qu'elle se cale aussi sur la nuit en rallongeant son temps de sommeil.
Ce qui est chouette car comme je suis infirmière de nuit le fait qu'elle dorme la nuit me rassure et je me dis qu'elle n'aura plus trop besoin du seins de sa maman la nuit.
Tout ça me permet de m'assurer une reprise professionnelle sereine.
Merci a toutes pour vos conseils article et témoignage en tout cas ça m'aura bien servi.
@ParisianLawyer @cagouille @Jujumeo @Marnie @picurka