Bonjour,
Je me permets une nouvelle discussion car j'ai une question assez précise.
Je reprends le travail en janvier et mon bébé commencera l'adaptation chez la nounou en novembre. Il sera gardé deux jours par semaine pendant 9-10 heures environ. Je vais donc commencer à faire du stock
Il paraît qu'il faut donner du lait à raison de 30 mL par heure de garde mais je trouve ça énorme de devoir tirer 300 mL pour chaque jour
en sachant qu'à chaque fois pour le moment je tire entre 60 et 70 mL. J'ai l'impression que je vais devoir passer mon temps à tirer. Est-ce que je peux partir du principe que comme il sera diversifié (il aura 7 mois), je peux lui donner un yaourt pour avoir à tirer un peu moins ? Et dans ce cas combien je dois tirer pour une journée ? Je pense que ça me stressera moins de faire comme ça. Merci pour vos conseils 
Je me permets une nouvelle discussion car j'ai une question assez précise.
Je reprends le travail en janvier et mon bébé commencera l'adaptation chez la nounou en novembre. Il sera gardé deux jours par semaine pendant 9-10 heures environ. Je vais donc commencer à faire du stock
Il paraît qu'il faut donner du lait à raison de 30 mL par heure de garde mais je trouve ça énorme de devoir tirer 300 mL pour chaque jour