A vrai dire mes sentiments sont mitigés. Avoir de vrais jumeaux était mon fantasme de toujours. Mais je savais que c'est peu probable car pas d'antecedant...
Surtout que s'ils partagent la même poche, il y a de bonnes chances que ça soit des jumeaux homozygotes (identiques). C'est vachement rare !
.
Essaie de te projeter dans ce fantasme si ça te fait du bien ? Histoire de voir le bon côté des choses. Enfin, si tu penses que ça t'aide.
Ce que tu peux !
Quand j'étais en préparation à la naissance, une des nanas attendait des jumeaux. Elle avait un T-shirt de femme enceinte avec 4 petits pieds avec marqué "minis-nous" ou un truc comme ça, bref un T-shirt de grossesse spéciale jumeaux. Ça te ferait du bien te t'offrir ça ?
Imagine, y'a sûrement des blagues à faire sur le sujet, genre "Tu es enceinte ?" "Oui et oui"
"C'est pour quand ?" "Probablement le même jour pour les deux."
"C'est pas beaucoup, d'un coup, les jumeaux ?" (genre remarque débile parce que comme si tu avais choisi), "Bah, j'ai deux bras, deux seins, un bébé sur chaque, ça le fait non ?"
Etc.
Bon après c'est sûr que c'est une logistique... tu as la grossesse pour te préparer. Et tu vas probablement être mise en arrêt assez tôt (il vaut mieux), ce qui te laissera le temps d'y réfléchir tranquillou. Pour la voiture, ça se trouve aussi (ma belle-soeur a carrément investi dans un 8 places, c'est pratique quand on vient en tribu chez elle !).
Ah et l'allaitement à deux jumeaux ça existe et ça se fait bien sûr ! Mais je pense que ça tu le sais...