Ils sont sûrs d'eux en fait. C'est çà le drame.
Si la leache league faisait cours à l'école des soignants et médecin, on ne verrait pas çà, ou moins.
Perso j'ai eu le bébé le plus pesé de la planète je crois, et du tire-lait/complément, j'en ai bouffé! Juste parce que mon bébé a fait du RGO à cause d'allergies, donc demandait à têter sans cesse, du coup ils attribuaient çà à une baisse de lait (le tout avec des briques d'urine et une très bonne courbe de poids!!!). Une infirmière m'a sorti, à l'hôpital que mon bébé pleurait de faim c'est pour çà qu'on était là, etc. Et quand j'ai pété les plombs à pleurer, parce que je me sentais prise en otage, ils m'ont sorti que c'était parce que j'étais à bout à cause du manque de sommeil. Non, je ne me sentais pas entendue du tout!!! Et j'avais peur qu'ils flinguent mon allaitement, avec leurs âneries (compléments au biberon au début, hein!!!). Tout çà parce que leur conseillère l'a vu mal téter une fois! Ben oui, on a dormi dans un boxe toute la nuit, et on a été réveillés au bas mot une vingtaine de fois à cause du bruit!!!!
Je vous passe le second hôpital et le coup de la mère fusionnelle qui empêche son gosse de dormir en le prenant à bras! Et le mouflet qui fait des coliques du nourrisson... (sachant que sa grande soeur, ado, a toujours des coliques du nourrisson hein... Mais non un bébé n'est pas l'autre malgré des symptômes identiques!!).