La pizza a un grand succès chez nous depuis ses 7-8 mois 🫠Je crois que je vais entamer une réflexion globale sur notre façon de manger pour pouvoir lui proposer plus de nos repas (ces jours-ci, elle est aussi assez grognon à un moment dans la soirée et pleure quand on mange, donc on doit manger l'un après l'autre, mais comme on ne cuisine pas trop je me vois mal lui proposer ma pizza).
Et quand on y arrive, le mieux c'est de manger avec elle, en général ça lui plaît et elle nous copie un peu.
Mais elle reste plutôt une bonne mangeuse à la crèche et pas chez nous (peut-être l'influence des autres bébés)...
Je n'ai jamais voulu respecter les grammes et reco, rien qu'à lire quelques articles par ci par là, ça me décourageait. Par ailleurs le médecin ne s'est jamais mêlé des menus.
Mais je comprends que ça puisse rassurer d'avoir des repères : j'ai une amie qui pèse tout et propose des repas ultra-équilibrés recommandés par sa pédiatre avec qui elle a une belle relation de confiance et elle aime bien fonctionner comme ça.