Bonjour
@Lou_Ann
merci

Non pas encore.
Je suis à la recherche d’un professionnel dans le nord de la France pour la lactation induite.
Merci beaucoup ça serait avec plaisir. Je regardais d’ailleurs les tire lait hier

.
J’ai découvert la possibilité d’allaiter ma fille il y a 3 jours
Renseigne toi auprès des centre de pmi ,tu peux leurs fournis les feuillets du Dr newman ( feuillet n9 contient une mine d'informations) pour la prescription domperiodone par exemple.
Sur ses feuillets en gros il recommande soit d'utiliser la domperid0ne seule soit de l'associé à une pilule . La prise doit être progressive.
Pour lancer une lactation on recommandé 8 à 12 tirages par 24h les premiers mois dont un la nuit minimum . Ça donne une moyenne de toute les 3h grand maximum.
On recommande de tirer en double pompage car cela stimule et draine mieux par la suite .
Avec un tire lait de qualité hospitalière, de type medel@ et spectr@ ( je brouille les noms car nous n'avons pas le droit de citer de marque ) en parallèle pour stimuler encore plus et surtout allégé ton quotidien tu peux garder tes kits de tire lait au frigo dans un sachet congélation et ne laver que tout le kit le soir , de plus tu peux te procurer un tire lait dit nomade double pour toujours l'avoir sous la main et utiliser uniquement le mode stimulation .
Celui ci ne doit pas remplacer l'hospitalier car ce nest pas la meme puissance et stimulation. La location dun hospitalier est gratuite en general avec ordonnance .Ce qui te permet d'ajouter des tirages et tirer plus souvent . L'idéal c'est de ne pas tirer plus de 10mins car tu vas tirer énormément au début et tu risque d'abîmer tes mamelon.
Le tirage ne doit pas être douloureux ni inconfortable.
Voilà déjà l'essentiel pour démarrer.
Il faut en moyenne 4 à 6 semaine pour avoir du lait . Certaines mamans ont leurs premières gouttes à 15j mais c'est très long au début.
N'hésite pas si je peux t'aider , même pour la sélection de tes tire lait ect..
Courage tu n'es pas seule .