• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Probleme sur le forum - Message Bad Request

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Une piste semble avoir été trouvée qui explique les problèmes d'affichage.

Pour éviter les fameux messages "Erreur 400 - Bad Request" qui sont rencontrés sur le forum depuis le début du mois de septembre, nous vous prions de ne pas mettre de caractères accentués dans le titre des discussions que vous ouvrez.

Il en est de même dans votre nom d'utilisateur sur le forum.

En attendant qu'une résolution globale du problème puisse se faire et si vous souhaitez accéder à une discussion en particulier, indiquez-moi via l'adresse du forum forum(a)lllfrance.org quelle discussion vous intéresse (en mettant le lien de la discussion) : je changerai - si possible - les caractères qui posent problèmes ce qui permettra d'accéder alors à la discussion.
 
Dernière édition:

Nath

Montée de lait
arf merci du conseil donc par exemple si je comprends bien mon topic sur la rentrée coince justement à cause du mot rentrée ? merci encore de vous penchez dessus car les lois de l'informatique sont impénétrables pour moi :(
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Tout pigé ;) donc en mettant rentree à la place de rentrée, ça marche.

Donc pour l'instant je fais les modifications au coup par coup car il faut passer en revue "manuellement" les 1500 conversations et aussi trouver une solution pour ceux des 900 utilisateurs qui ont des caractères problématiques dans leur identifiant. (en attendant de voir (trouver) ce qui peut être fait de façon globale).
 

allreset

Lactarium
Bonjour,
je pense que le problème se situe dans le sujet "allaitement et société", d'ailleurs je me demande si je n'en suis pas la responsable.
Si c'était le cas, j'en suis navrée et je souhaite connaître mon erreur afin de ne plus recommencer.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Non Céline tu n'en es pas responsable.

Il est possible / probable (enfin je n'en suis pas sûre, cela dépasse mes compétences en informatique) que ce soit un problème de codage au niveau du serveur qui ne reconnaisse plus les caractères accentués (alors qu'auparavant les caractères étaient reconnus et donc les URL (adresse des différents contenus) correctement liés).
 

Lisemeuh

Période de pointe
Merci beaucoup pour tout ce travail Myriam!
J'ai hâte que les postes reprennent en ces temps de reprise du travail!

Merci encore pour tout ce ques vous faîtes,
L
 
Haut