Bonjour, j'allaite exclusivement ma petite fille de bientôt 3mois. J'ai un gros soucis depuis quelques jours, j'ai un sein qui donne trop peu et l autre qui est trop plein.. quand je met bébé sur le trop plein elle s enerve car ça coule trop vite et lorsque qu'elle s'enlève ça part en jet, parfois elle tousse même.. Et quand je la met sur l autre sein elle n'a pas assez et s enerve ou s épuise à teter dans le vide j'ai l impression car je ne l entend pas déglutir... Avez vous des conseils pour rétablir une bonne lactation des 2 côtés ou comment calmer ce REF ?? J'ai peur qu elle ne grossisse pas assez du coup ou de ne plus pouvoir l'allaiter... Merci 

. Et elle refuse le sein qui a un REF le soir (mais le matin et la nuit c’est ok)
 . Et elle refuse le sein qui a un REF le soir (mais le matin et la nuit c’est ok) . Et comme dit
. Et comme dit  

je vais essayer tout ça. oui elle a vu 2 fois l osteo, elle avait beaucoup de tensions au début et elle ne tournait sa tête que d'un côté et ne voulait teter que d'un côté du coup mais maintenant ça va mieux et elle arrive mieux à prendre aussi le 2ème sein qui n'a pas le réf même si il n'y a pas grand chose dedans
 je vais essayer tout ça. oui elle a vu 2 fois l osteo, elle avait beaucoup de tensions au début et elle ne tournait sa tête que d'un côté et ne voulait teter que d'un côté du coup mais maintenant ça va mieux et elle arrive mieux à prendre aussi le 2ème sein qui n'a pas le réf même si il n'y a pas grand chose dedans  j essaie de tirer mon lait de ce côté en espérant que ça reparte bien...
 j essaie de tirer mon lait de ce côté en espérant que ça reparte bien...