• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Problème de sommeil

AlineD

Voie lactée
@Pauline C merci pour les infos !
l’écharpe je ne porterais que devant, je ne me risquerais pas à essayer portage dans le dos. Mais je viens de commander un porte bébé justement. Je me dis que je le testerai peut être en portage dos effectivement ! C’est quand même bien pratique si ça pouvait se faire 😀. Parce que le mien en portage ventre, il veut absolument se tourner pour voir ce qui se passe autour…

AlineD

Voie lactée
Commencé à 3 mois ici. je ne crois pas qu'il y ait de limite en la matière.
Mais je ne dis pas que c'est miraculeux. Ça a juste été mon truc pour lâcher prise. Je suis sûre que tu trouveras le tien :calincoeur:
Oui je comprends… toutes les petites astuces sont bonnes à prendre je trouve et a tester

AlineD

Voie lactée
Comment ça va Aline ?
Ça va mieux merci beaucoup de demander des nouvelles. Dimanche soir, il ne s’est réveillé qu’une fois la nuit, je lui ai donné un biberon et je l’ai reposé dans son lit car il gazouillait à nouveau et n’était pas prêt de dormir. J’ai pensé à ce qu’on disait qu’on ne pouvait pas le forcer à dormir. Du coup il a fait un peu de bruit mais ça a duré je pense 10 min et après o miracle il s’est endormi tout seul 🥰. Et du coup on se sent quand même plus reposé. Cette nuit il était chez mes parents parce qu’on avait vraiment besoin de récupérer avec mon homme. Et apparement même chose que dimanche soir. Et nous on a pu faire une belle nuit. Donc on est prêt pour cette nuit normalement, je vous dirais comment ça s’est passé ce soir 🙂
Là je devrais recevoir très bientôt le porte bébé. Je vais également tenter le portage dans le dos 😊