Aure95
Colostrum
Bonjour tout le monde,
Alors la nuit s’est plutôt bien passé voici une petit retour :
Dernière tétée à 21h environ couchée de la puce vers 22h.
Premier reveil à 1h30 avec tétée sur les deux seins, puis couchée vers 2h30.
Deuxième réveil vers 4h avec tétée mais cette fois tétée allongée toutes les deux dans le lit et forcément nous nous sommes endormi toute les deux dans cette position, c’est papa en rentrant du travail qui nous a réveiller à 7h.
Melle a donc repris le sein à 7h.
Ensuite nous avons dû emmener son frère à l’ecole et ensuite faire quelques courses nous sommes rentrée vers 11h ou là elle a commencé à s’en reveiller de notre ballade et à voulu me sein.
Qu’en pensez-vous ?
Par contre je n’ai pas du tout utiliser le tire lait sauf la à 11h sinon je crois que mes seins allez exploser !!!
Alors la nuit s’est plutôt bien passé voici une petit retour :
Dernière tétée à 21h environ couchée de la puce vers 22h.
Premier reveil à 1h30 avec tétée sur les deux seins, puis couchée vers 2h30.
Deuxième réveil vers 4h avec tétée mais cette fois tétée allongée toutes les deux dans le lit et forcément nous nous sommes endormi toute les deux dans cette position, c’est papa en rentrant du travail qui nous a réveiller à 7h.
Melle a donc repris le sein à 7h.
Ensuite nous avons dû emmener son frère à l’ecole et ensuite faire quelques courses nous sommes rentrée vers 11h ou là elle a commencé à s’en reveiller de notre ballade et à voulu me sein.
Qu’en pensez-vous ?
Par contre je n’ai pas du tout utiliser le tire lait sauf la à 11h sinon je crois que mes seins allez exploser !!!