• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

problème de freins?

fonfec9

Voie lactée
Merci Sylvie!
Aujourd'hui c'est une journée "sans"!
Ellepleure beaucoup et surtout boit n'importe comment! j'espère que ma pediatre pourra regarder si y a un problème frein! j'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème; et surtout lestetees sont tellement anarchiques qu'elle ne vide plus les seins donc j'ai peur que ma lactation ne baisse...quant à tirer mon lait je n'en ai carrément pas le temps! seule ce we avec 3 enfants dont le 2ème de 2 ans est malade et me réclame tout le temps (je suis aussi malade pour couronner le tout) mais bon, ca va s'arranger! j'ai decider de positiver maintenant!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Le week-end prochain, les animatrices LLL alsaciennes ( et moi ! :) ) seront au salon baby de Strasbourg. Si ça te dit de venir nous rencontrer pour qu'on en discute.

Je t'envoie plein d'énergie +++ !
 

oslo79

Voie lactée
Bonsoir Sophie,

Comme tu dis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis;) peut être que si tu t'accroches comme ça c'est un signe??? En tout cas je compatis et te soutiens à fond+++++
Très dur ton week si tu es seule avec les enfants dont un petit malade.
je viens de passer 1 semaine avec Lison qui ne tète quasi pas et Alice malade(avant cela il y a eu les vacances où il a fait moche donc impossible d'aller dehors et j'étais seule avec mes filles...)

Je t'envoie plein plein de courage et surtout essaye de te trouver du temps rien que pour toi(facile à dire je sais...mais difficle à faire!)
Bises

Pour info : demain je fais vérifier le frein par une super anim LLL et si besoin, elle pourra se faire couper lundi matin:cool:
Pour le frein de lèvre, s'il faut couper et bien ce sera le parcours du combattant pour trouver un professionnel pour le faire
 

fonfec9

Voie lactée
Merci...oui c'est dur...mais elle se nourrit encore contrairement à ta fille. Ça doit être stressant.
Bon hier j'ai galèré pour la faire manger. C'est vrai c'est la galère les freins de lèvre? Parce sue ça pour le coup c'est flagrant chez ma fille. bon je me souviens que jocrusse (forum rgo) avait du aller loin pour son fils . Pour le temps pour moi, j'arrive à peine à prendre une douche...
Sylvie, c'est tentant mais une fois plus loin pour moi et je serai encore seule avec mon grand et ma fille.
 

fonfec9

Voie lactée
Retour de chez la pediatre. Alors on voit bien les freins mais ils ne gênent en rien dans la succion. Par contre très grosse poussée dentaire puisqu' en un mois elle a doublé ses gencives et les 2 incisives sont visibles. Elle n'a pris que 500gr ce mois mais rien d'inquiétant pour la pediatre. Elle m'ajuste dit de nous faire confiance ;-). Voilà.
 

oslo79

Voie lactée
Bonsoir Sophie,

Te voilà un peu rassurée je suppose.? 500gr en un mois c'est bien car la prise de poids se calment un peu après 3 mois je crois.
Tant mieux si ce sont les dents qui travaillent et j'espère que la situation va se calmer
Bon courage
 

fonfec9

Voie lactée
Merci. J'espere que toi aussi tu vas pouvoir souffler et arriver à simplement profiter de tes enfants. Si tu craques, n'hésite pas à m'écrire...comme je l'ai dit, j'ai été très mal à une époque à cause des soucis de mon fils et faut pas rester seule dans ces moments.
 
Haut