• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Problème de connexion/impossible de faire un don

Nacrila

Période de pointe
Bonjour, je voudrais signaler qu'il m'est difficile de me connecter, ça marche une fois sur 3!

Ensuite impossible de faire un don, quelque soit la forme que j'ai tenté, ça me met une page avec: "Oops!"...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @bleunwenn
Tu as des difficultés à te connecter sur le forum ou sur le site de LLL?
Le compte utilisateur forum et le compte pour accéder aux cotisations/dons ou à la boutique sur le site internet de LLL sont deux choses différentes. Tu ne pourras pas faire un don ou des achats sur le site avec ton identifiant et mot de passe du forum, il faut créer un compte comme sur n’importe quel site marchand.
Si tes difficultés à te connecter concernent le forum, je peux te proposer de changer ton mot de passe. Avant cela, vérifier que l'écriture automatique ne crée pas de souci avec ton identifiant, que les majuscules/minuscules du mot de passe sont bien respectées ainsi que les éventuelles confusions (entre un O et un 0 par exemple, un I majuscule et un l minuscule).
 

virginie2136

Période de pointe
Bonjour @bleunwenn
Tu as des difficultés à te connecter sur le forum ou sur le site de LLL?
Le compte utilisateur forum et le compte pour accéder aux cotisations/dons ou à la boutique sur le site internet de LLL sont deux choses différentes. Tu ne pourras pas faire un don ou des achats sur le site avec ton identifiant et mot de passe du forum, il faut créer un compte comme sur n’importe quel site marchand.
Si tes difficultés à te connecter concernent le forum, je peux te proposer de changer ton mot de passe. Avant cela, vérifier que l'écriture automatique ne crée pas de souci avec ton identifiant, que les majuscules/minuscules du mot de passe sont bien respectées ainsi que les éventuelles confusions (entre un O et un 0 par exemple, un I majuscule et un l minuscule).
Merci pour l'info car ça fait plusieurs jours que j'essaye de faire un don
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
OK, ça semble être une confusion assez fréquente, peut être qu'une discussion à ce sujet serai utile dans cette section ;)
 

Nacrila

Période de pointe
Tatiana, en fait j'avais crée un compte sur lll pour le forum. Je n'ai jamais reçu de mail de validation. Et il y a un compte qui marche pendant ce temps là quand même, qui ne marche pas toujours très bien. LE don je vais vérifier.
 

Nacrila

Période de pointe
J'ai pu faire un don, mais....toujours ce problème de compte:
 

Pièces jointes

  • connexion refusée.png
    connexion refusée.png
    137.5 Ko · Affichages: 8
Haut