• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Problème d’éjection

Melmahë

Colostrum
Bonjour à toute les mamans
je Suis enchanté de vous rencontrer je suis nouvelle sur le forum

j’ai accouché de ma deuxième fille le 13aout 2026
J’ai toujours voulu tenir cet allaitement mais à cause de soucis de famille j’ai dû arrêter 2 semaine

je viens d’aller louer un tire lait M*d*la en pharmacie c’est un double pompage mais le lait ne sort pas du tout pourtant à la main le lait sort et ma fille ne s’énerve pas au seins … j’ai bien fait attention à la taille des téterelle ect

Avez vous une explication à cela ?
merci à vous
Tout mon courage pour les maman allaitante ❤️

LaMangue

Hyperlactation
Bonjour @Melmahë ,

Félicitations pour ta petite puce!
Du coup actuellement ta fille est allaitée c'est ça? Exclusivement ou est-ce que tu complètes avec du lait infantile?
Pour quelle raison tires-tu ton lait?

Melmahë

Colostrum
Bonjour @Melmahë ,

Félicitations pour ta petite puce!
Du coup actuellement ta fille est allaitée c'est ça? Exclusivement ou est-ce que tu complètes avec du lait infantile?
Pour quelle raison tires-tu ton lait?
merci Beaucoup !
oui je complète un petit peu avec du lait infantile
Je voudrais faire un petit peu de stock et par la suite pourquoi pas partir sur du tire allaitement
Merci pour ta réponse !

LaMangue

Hyperlactation
D'accord, je comprends. Ta pause de deux semaines est récente? Tu penses avoir perdu en production de lait?