Oui oui ça me parle bien car comme toi le gauche produit moins du coup quand elle est sur celui là c'est 20 sec top chrono et le non ne lui plaît pas forcémentNe te met pas la pression a cause de ça, c'est pas évident de tirer à la main...
C'est très bien! C'est bon signe! Et on ne dirait pas mais en 4min il peut s'en écouler du lait
Je pense à un truc... Est ce que tu as essayé de la forcer un peu à rester sur le sein avant que le réflexe d'éjection arrive?
A l'âge de ton bébé le mien avaitla fâcheuse habitudel'intelligence de snobber mon sein gauche qui donnait bien moins que le droit. Il tétait 10s et cherchait à passer sur le droit du coup je laissais le droit rangé et lui disait gentiment "non tu reste sur celui ci, tu fais au moins venir le lait sinon il n'en donnera plus du tout" et comme il voulait téter et que de toutes façons il n'avait pas d'autres seins de disponibles il y retournait. Je faisais ça 3-4-5 fois même parfois jusqu'à ce qu'il déclanche un réflexe d'éjection.
Est ce que ça te parle?
Je pense qu'elle ne téte pas suffisament "fort" pour provoquer le réflexe d'éjection...
Petite question avez vous entendu parlé de la Marmotte et ses Marmots ?