Bonjour à toutes. J’ai besoin de conseils et de vos expériences svp. Mon bébé de 8 semaines tétait jusqu’à il y a 4 jours toutes les 2h la journée et ne s’endort qu’au sein. Le soir on le couche à 19h30/20h dans son lit avec une dernière tétée (l’endormissement ne se faisant que vers 22h). Puis il prend un biberon de 110ml de mon lait maternel vers 2h du matin et se rendort jusqu’à 7h. Mais depuis 4 jours il demande à téter toutes les heures la journée sauf qu’il s’endort au bout de 10min à chaque fois. Qd il se réveille il pleure beaucoup et cherche mon sein. Il refuse désormais sa tétine pour passer la journée au sein, et râle si je le retire... En revanche le matin au réveil rien n’a changé je n’ai pas ce souci, mes seins étant pleins il arrive à téter environ 20min et il est bien et serein pdt 2h environ puis arrive le rythme de toutes les heures/10min et ça jusqu’à ce que vienne l’heure du coucher… Hier et ce soir c’était horrible, il a hurlé au moment du coucher comme s’il était affamé ou en tout cas c’est ce qu’on a pensé. Je l’ai mis au sein et il a à peine tété et s’est encore endormi au bout de seulement 2 ou 3 minutes et ça plusieurs fois de suite et dès qu’il lâchait le sein il se remettait à pleurer voire même hurler. On est démuni il ne nous a jamais fait ça auparavant et c’est un vrai crève cœur de le voir comme ça. L’après midi quand il a lâché le sein j’ai tenté de tirer mon lait pour voir si c’est parce que je n’en avais plus ou bien si simplement il était fatigué et j’ai tiré à peine 50ml en tout. Je me demande si je ne vais pas être obligée de mixer avec du lait infantile et ça me fait mal au cœur… il a eu un pic de croissance déjà la semaine passée qui a duré 3 jours durant lequel il tétait toutes les heures mais là j’ai l’impression que c’est différent. Des avis ou des conseils à me donner ? Je ne veux pas prendre de décision hâtive mais j’ai vraiment peur qu’en fait il soit affamé la journée et que c’est pour ça qu’il pleure et demande autant. Merci d’avance pour vos retours.