• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Prise de poids

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ca ressemble tout de même à une candidose.
Tu peux prendre rendez-vous avec un médecin pour avoir un avis médical ?
 

EvElise

Montée de lait
Normal je croit! Mais légèrement rouge parfois! Maiq je trouve pas qu'il soit très rond comme dans la vidéo! Il est légèrement en pointe (dans la vidéo sur l'allaitement plus haut, ils disent justement que ça ne doit 0as être en pointe... mais c'est tout le temps comme ça, malgré mes efforts d'ouverture de bouche 😰)
Mais ça me pas mal pendant la tétée, mais après...
Je l'ai montré à mon gyneco ce matin... il m'a répondu "vous connaissez la leche league? Elles ont pleins d'astuces !"... voilà! 😅😅
Mais c'est vraiment tout petit!
 

EvElise

Montée de lait
Rien... elle a un trai claire qui longe la langue, mais il ressort pas du tout !
Mais quand elle tete, elle a les lèvres qui se mettent vers l'intérieur !comme quand on recouvre nos dents avec les lèvres! Dobc je suis obligé de l'aider manuellement à mettre bien ses levres
 

EvElise

Montée de lait
Mais j'ai vu des photo de frein de levre, et la petite ne l'a pas a ce points là! Pas de "cloche" sur la gencive
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux mettre des photos de sa bouche ?
Une avec la lèvre supérieure retroussée ?
Et une autre quand elle pleure ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Quand elle dort, si tu lui ouvres la bouche, tu vois jusqu'où monte sa langue ?
 
Haut