• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

prise de poids ralenti

Lunebleu

Montée de lait
Bonjour,
j'ai eu le vaccin des 3 mois pour ma fille et la pédiatre l'a pesée. Elle change de couloir et je commence à m'inquiéter. Surtout que ma fille espace les tétées maintenant et quand elle ne veut pas, elle ne veut pas. La pédiatre ne semble pas encore inquiète car elle a pris 3cm en 1 mois, donc on va dire que de manière générale ça va.
Je vous mets la courbe ici. Je suis inquiète car je me demande si je devrais tenter d'alterner plus pendant la tétée les seins, mais en général elle ne prend qu'un sein. Je compresse aussi.
Je sais que la prochaine étape si elle continue à descendre, sera de donner des biberons de mon lait, ça me frustre. Pour info, j'ai été un bébé qui grandissait bien, mais dans le poids j'ai toujours été très fine.
courbe_poids_ (1).png
 
Haut